En écriture en tiny house
- karenguillorelpro
- 6 juin
- 1 min de lecture
J'ai construit une tiny house bleue entre 2022 et 2023.
Cette tiny house est dédiée à l'écriture, à la réalisation de mes films et à la peinture.
Je l'ai conçue intégralement, fais les plans, en fonction de ce je souhaitais.
Je l'ai réalisée avec mes bras. J'ai évidemment reçu l'aide nécessaire d'autres constructeur.ice.s comme moi ou de bénévoles et amis de passage. Mais j'ai réalisé seule plus de 3/4 de la tiny seule et j'en suis fière.
Elle est dans un pré à côté de Valence en France.
Elle est à côté d'un étang pleine de grenouilles, d'un petit troupeau de brebis curieuses et à 10mn d'une cascade où l'on se croirait en Asie du Sud Est.
Mais surtout j'ai des voisins qui construisent ou ont construit comme moi leur rêve. Alors nous sommes soudé.e.s
Comme je disais, cette tiny house est dédiée à l'écriture, à la réalisation de mes films et à la peinture.
Je vais bientôt y proposer des stages d'écriture, de scénario, notamment
Je vous tiendrai au courant.
En attendant, voici deux photos - la première de loin avec arc-en-ciel (cherchez la brebis) - et l'autre d'un peu plus près. Une autre fois je vous montre l'intérieur





Commentaires